cake végétarien

Publié le par Néky

Blublu !

Vous avez du monde à l'apéro, et par miracle un peut de temps devant vous ?!

Et bien pour commencez vous avez de la chance, ensuite c'est le moment de faire votre variante du cake olives-jambon !

Pour se faire il vous faudra :

  • 250 gr de farine
  • 4 œufs
  • 15 cl d'huile (olive dans mon cas)
  • 10 cl de vin blanc
  • 150 gr de gruyère
  • 1 sachet de levure
  • olives, poivrons rouge, maïs, oignons rouge, petits pois. . .(bref mon fond de placard mais je ne regrette en rien ce choix ! )
  • optionnel : curry, paprika, poivre etc . . .

Préchaffez votre four à 180°c.

Prenez votre saladier adoré, mettez y votre farine (ainsi que votre levure) et vos œufs. Mélangez l'ensemble jusqu’à obtenir une pâte homogène.

Ajoutez y votre vin, votre huile et votre gruyère.

Enfin vos légumes divers et variés.

Beurrez un plat à cake et versez y votre préparation.

Enfournez, laissez cuir environ une heure. Votre couteau sera votre meilleur alliez dans cette étape, s'il ressort sec, c'est cuit !

Laissez refroidir, coupez en cube et servez en apéritif !

Accompagné d'un coulis de tomate c’est délicieux !

ps : je ne me vois pas m'octroyer les fleurs de cette recette, je l'ai entièrement prise sur cette recette là : (*-*) et mise à mon goût. Rendons à César, ce qui est à César !

cake végétarien

cake végétarien

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que ça à l'air drôlement bon dis donc !!!!
Répondre